le forum de mellye Index du Forum
le forum de mellye
Forum de scrap digital, coin des designers de la boutique de Mellye Creations.

le forum de mellye Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

habillage de blog
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de mellye Index du Forum -> Produits -> Bla bla / talk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vavie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: habillage de blog Répondre en citant

coucou les filles!
je voudrais savoir comment vous faites les habillages de blog?
les dimensions? et comment font les personnes pour habiller leur blog par la suite? un pack comprend quoi en gros? çà m'interesserait d'en faire dans le style c&s! merci pour vos infos: ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellye
Designers

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: habillage de blog Répondre en citant

Alors moi perso, je fais pour blog spot et je fais un imprim ecran de mon pc, puis je decoupe en gardant juste le format de mon blog, après c assez aleatoire car on
 a pas tous les meme ecrans lol!! je pense qu'il faut que tu précise si tu en fais un, de quelle taille il est et pour quel blog!! Je ne sais pas si je t'aide là lol!!!
moi le pack en général je met une bannière et un fond, après si tu veux tu peux faire un bouton que les personnes ajouterons à leur blog, mais ça je ne sais pas faire j'ai pas encore trouvé comment mettre un bouton lol!!!

Vavie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: habillage de blog Répondre en citant

t'en sais deja plus que moi donc oui tu m'aides hihi! ^^ je suis sur blogspot aussi....euh...si quelqu'un a les dimensions d'un habillage deja fait çà serais bien car les imprim ecran et moi çà fait 2... et pour la banniere elle est en quel format png  comme les pages rapides si on peut faire inserer sa propre photo par la suite? et le fond en jpeg?

Mellye
Designers

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: habillage de blog Répondre en citant

alors oui la bannière en png format: 700x200
le fond en jpeg, moi je mets ce format: 1427x747
Pour la bannière tu fais ce que tu veux, comme une Qp ou simplement un cadre avec de la place dedans pour qu'on puisse personaliser!!!

Vavie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: habillage de blog Répondre en citant

excellent!! merci, jvais essayer d'en faire un alors!! ^^

Mellye
Designers

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: habillage de blog Répondre en citant

oki, j'espère que ça ira pour toi!!!

Vavie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: habillage de blog Répondre en citant

je sais pas si j'ai reussis, je vais tenter d'en mettre un en freebie sur mon blog on verra si j'ai des points negatifs!^^merci encore

Mellye
Designers

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: habillage de blog Répondre en citant

oki pas de soucis! tu l'as testé sur ton blog?

Vavie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: habillage de blog Répondre en citant

non j'ai pas testé, mais je sais pas comment fait on?

Mellye
Designers

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: habillage de blog Répondre en citant

il faut hébergé ton fond, puis tu doit dle mette dans la mise en page dans le code htlm! pour la bannière c'est dans mise en page tu clique sur l'entete et tu remlace ton anciene bannière!

Vavie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: habillage de blog Répondre en citant

ouh la.....jy suis allé mais je ne comprends rien du tout mdr! ^^

Mellye
Designers

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: habillage de blog Répondre en citant

lol t'as personne pour t'aider?

Mellye
Designers

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: habillage de blog Répondre en citant

si non je veux bien t'aider mais il me faudra ton blog et tes identifiants!! tu les changera après si tu veux!

Vavie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: habillage de blog Répondre en citant

pas de problemes je voulais le tester sur mon blog cuisine lol
je t'envoie tout par mp alors merci de ton aide
et puis comme çà si c'est raté je n'aurais pas les foudres des telechargeurs mdr! ^^

Mellye
Designers

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: habillage de blog Répondre en citant

lol, bah ecoutes là j'ai tut mit et ça rend sympatoche!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: habillage de blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de mellye Index du Forum -> Produits -> Bla bla / talk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation