le forum de mellye Index du Forum
le forum de mellye
Forum de scrap digital, coin des designers de la boutique de Mellye Creations.

le forum de mellye Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Trop contente!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de mellye Index du Forum -> Produits -> Bla bla / talk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellye
Designers

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Trop contente!!! Répondre en citant

Juste une petite info, car je suis super contente ce matin, 15 visiteurs, et cet apr'em 20!!! j'en ai jamais eu autant lol!! bon pour le moment pas d'achats mais c bon signe je pense hi hi!!! je voulais vous faire partager ça!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florjuscrap
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: Trop contente!!! Répondre en citant

Okay Okay c'est déjà un bon début, ils repasseront !!!!

Mellye
Designers

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Trop contente!!! Répondre en citant

ouè je suis ben contente y'a du mouvement, de freebies de partis donc reste plus qu'a espérer qu'ils reviennent acheté des produits!!!  Mr. Green

leaugoscrap
Designers

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Trop contente!!! Répondre en citant

ahhhh c'est super !!!! Okay

Visiter le site web du posteur
Mellye
Designers

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Trop contente!!! Répondre en citant

vouiii hi hi

doro-scrap
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Trop contente!!! Répondre en citant

c chouette sa Okay

Mellye
Designers

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Trop contente!!! Répondre en citant

Mr. Green

Fine 11
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Trop contente!!! Répondre en citant

super tu vois que ça bouge !

Vavie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: Trop contente!!! Répondre en citant

héhé! ^^ contente de lire çà!!  super!

ingrid7459
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Trop contente!!! Répondre en citant

Okay

Matjoh
Designers

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: Trop contente!!! Répondre en citant

Moi perso, je trouve que ta boutique est tres différente des autres, la déco par exemple, on s'y sent tous de suite tres bien!!
Je suis sur qu elle vas cartonner Okay

Mellye
Designers

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Trop contente!!! Répondre en citant

Rohh merci bcp ça me touche!!!! J'avais peur que se soir trop agressif car certaines personnes m'ont dit que pour une boutique c trop sombre!!! Mais bon c'est tout moi je fais tjrs le contraire des  autres lol!!

Fine 11
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Trop contente!!! Répondre en citant

ben oui et c'est comme ça qu'après ça marche ;-) parce que c'est différent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Trop contente!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de mellye Index du Forum -> Produits -> Bla bla / talk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation