le forum de mellye Index du Forum
le forum de mellye
Forum de scrap digital, coin des designers de la boutique de Mellye Creations.

le forum de mellye Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cyclone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de mellye Index du Forum -> Produits -> Bla bla / talk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florjuscrap
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 05:05 (2010)    Sujet du message: cyclone Répondre en citant

coucou les filles, cette semaine je vous avez parlé d'une dépression au large de nos côtes, voila maintenant c'est un cyclone (je ne connais pas son intensité car mes enfants choisissent toujours l'heure des infos pour jouer et crier dans le salon) bref il devrait passer au plus près de nos côtes dimanche soir voire lundi matin ... je vous préviens car une année nous avons eu 7 jours de coupure de courant ... donc si vous ne me voyez pas, vous saurez pourquoi !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 05:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellye
Designers

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: cyclone Répondre en citant

arfff zut alors, je croise les doigts pour vous en espérant que tout se passe au mieu pour vous!!!!

Vavie
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: cyclone Répondre en citant

bon courage! le plus dur c'est de rester a la maison avec les enfants, a jouer au domino et quand il y a les coupures de courant de jouer a cache cache....ah que de bons souvenirs quand j'etais petite mtnt plus grand on sait que c'est pas drole car les apres cyclone ne sont pas tellement agreable!

florjuscrap
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: cyclone Répondre en citant

bonne nouvelle, il est à 600km de nos côtes mais c'est fortement affaibli et est devenu forte tempête tropicale ... d'après météo france ça ira  .....

Mellye
Designers

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: cyclone Répondre en citant

oufffff!!!

florjuscrap
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: cyclone Répondre en citant

je suis la première rassurée, car j'en ai marre de remettre mon jardin en état !!! je sais ce ne sont que des fleurs, des arbustes, mais je l'adore mon jardin, j'y passe du temps à l'entretenir !!!!

Mellye
Designers

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: cyclone Répondre en citant

Mort de Rire bah tu m'etonnes c du boulot ça mine de rien!!!

Fine 11
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: cyclone Répondre en citant

Oui puis moi j'au subi Dean à la Martinique et c'est choquant un ouragan ! je suis contente pour toi !

florjuscrap
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: cyclone Répondre en citant

je commence à y être habituée, mais ce sont les coupures de courant qui sont pas cool, j'ai 3 enfants donc mon congélateur est souvent plein ... une année j'ai tout perdu !!!! Tous les poteaux d'EDF avait été arrachés ou pliés .... et comme j'habite dans les hauteurs (un piton), ils ne viennent pas faire les travaux en priorité ...

Mellye
Designers

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: cyclone Répondre en citant

roh la la c galère ça dis donc!!! heureusement qu'il y a du soleil le reste de l'année lol

florjuscrap
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 03:56 (2010)    Sujet du message: cyclone Répondre en citant

sans oublier la plage, le volcan et les nombreuses randonnées (j'adore marcher dans la nature !!!) je ne souhaite pas retourner vivre en métropole , si un jour je déménage ce ne sera pas par choix !!!!!

Fine 11
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:31 (2010)    Sujet du message: cyclone Répondre en citant

Moi j'ai toujours rêvé d'habiter dans les îles ... un jour peut être qui sait ???

Mellye
Designers

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:10 (2010)    Sujet du message: cyclone Répondre en citant

lol tu m'etonnes, mon cousin est parti là bas y'a kelk années et il ne revient plus ptdr c clair que la vie n'est pas la meme hi hi!!!

Matjoh
Designers

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: cyclone Répondre en citant

la vilaine elle aime nous faire envie  Mort de Rire
je suis rassurée pour vous pour le cyclone!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: cyclone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de mellye Index du Forum -> Produits -> Bla bla / talk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation