le forum de mellye Index du Forum
le forum de mellye
Forum de scrap digital, coin des designers de la boutique de Mellye Creations.

le forum de mellye Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Piratage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de mellye Index du Forum -> Produits -> Bla bla / talk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellye
Designers

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: Piratage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Bon alors comme vous le savez pour certaines depuis dimanche j'ai eu des soucis dans ma boutique, problème d'envois d'e-mail abusif, mon homme a réglé le soucis mais depuis hier bugs non stop lorsque les clients achètent ils n'ont pas de reçu ni les liens et idem de mon coté, j'ai donc fait marché les coupons en passant comme ça tout fonctionnait!
Ce matin mon homme regarde pour sans doute changer ma boutique, hébergeur etc... Et là il découvre que j'avais 2 hackers qui s'étaient inscrit dans l'admin grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Bon heureusement je n'ai pas de coupure ni rien mais juste pour vous prévenir!!!
Y'en a marre de ces co***!!!!!!!Y'en a marre de ces co***!!!!!!!Y'en a marre de ces co***!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou281285
Designers

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: Piratage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

PFFF je te comprend c'est vraiment pénible !!!!!!!!!!

http://lilou2812.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur
Mellye
Designers

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Piratage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Oi galère mais bon ça va encore mon homme a du voir à temps et a tout viré et là est en train de refaire toute la boutique, pfff quel boulot!!
Il va meme sans doute virer zen cart dit que c'est de la m*** lol!

Fine 11
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: Piratage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Ben dis donc j'avais pas vu ce post qu'elle galère !

Mellye
Designers

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: Piratage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Rolling Eyes

ingrid7459
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Piratage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

ah mince alors
fais ch.... en effet

bougre
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Piratage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

ah mince , je viens juste de voir ! j'espère que vous allez reussir a tout retablir !

Mellye
Designers

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Piratage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Oui oui tout est rentré dans l'ordre c aussi en partie pour ça qu'on a tout refait la boutique hi hi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Piratage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de mellye Index du Forum -> Produits -> Bla bla / talk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation