le forum de mellye Index du Forum
le forum de mellye
Forum de scrap digital, coin des designers de la boutique de Mellye Creations.

le forum de mellye Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Changement design et utilitaire
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de mellye Index du Forum -> Produits -> Bla bla / talk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellye
Designers

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Changement design et utilitaire Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leaugoscrap
Designers

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Changement design et utilitaire Répondre en citant

t'es vilaine de te moquer de moi  ... bon je vais mettre mon profil à jour comme ça ... tu pourras pu rien dire hihi .... (tu pourras prendre l'avatar de là ou il faut aussi que je te l'envoie par mail ??? partisane du moindre effort, c'est moi, normal on est le 1er mai, pas envie de cravailler lol)

Visiter le site web du posteur
Mellye
Designers

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Changement design et utilitaire Répondre en citant

ptdr, ba en fait, il me le faut en 400 par 400!!!!! mais je suis pas à la seconde miss!!!

valkyrie
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: Changement design et utilitaire Répondre en citant

Mellye a écrit:

ptdr, ba en fait, il me le faut en 400 par 400!!!!! mais je suis pas à la seconde miss!!!
mdrrrrrr cécile tu t'es fait eu

leaugoscrap
Designers

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Changement design et utilitaire Répondre en citant

roooo mais je l'ai plus cette photo en 400x400 ... merdoum ..... vais essayer autre chose alors Evil or Very Mad

Mellye
Designers

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Changement design et utilitaire Répondre en citant

Mort de Rire

valkyrie
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: Changement design et utilitaire Répondre en citant

tu la mets ds un gros cadre  Shocked

Mellye
Designers

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Changement design et utilitaire Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

leaugoscrap
Designers

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Changement design et utilitaire Répondre en citant

mais vous avez fini de vous moquer de moi toutes les 2 !! 

Mellye
Designers

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Changement design et utilitaire Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

valkyrie
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Changement design et utilitaire Répondre en citant

pffffffffff mm pas peur moi d'abord !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Changement design et utilitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de mellye Index du Forum -> Produits -> Bla bla / talk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation