le forum de mellye Index du Forum
le forum de mellye
Forum de scrap digital, coin des designers de la boutique de Mellye Creations.

le forum de mellye Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A propos de la boutique...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de mellye Index du Forum -> Produits -> Bla bla / talk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellye
Designers

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps je me pose des questions à savoir si je continu la boutique ou si mi-Décembre j'arrête tout!
Si je continu, il me faut votre soutiens, et un peu plus de sorties de produits car en ce moment c'est catastrophique!!!
Merci de mettre une exclu de temps en temps, que se soit un kit, un cu, un pack etc...
Si je continu il y aura du changement, d'une part je changerais la boutique, je lui ferais un petit lifting lol,
mais aussi je vais voir pour que vous puissiez mettre vos propres produits
en ligne ou de les programmer, ça parait compliqué au début mais je vous rassure
c'est au final comme zencart voir même plus simple et plus rapide!
N'oubliez pas non plus de bien vérifier vos zips après chargement afin qu'il n'y ai pas de corruption et qu'il n'y ait pas de soucis avec les clients!
Aussi je pense faire tout le mois de Décembre à 60% grosse promo pour les fêtes!!!
Je réfléchis aussi pour changer le forum car je remarque que beaucoup ne reçoivent pas la newsletter, aussi avec forumactif je peux envoyer un mp à tout le monde donc à voir...
Pourquoi tant de changement, par ce que je cherche du travail et je sais que j'aurais beaucoup moins de temps pour gérer la boutique...
Aussi il va falloir recruter un peu de monde car la boutique à vraiment baissée en designers, si vous pouviez regarder autour de vous, demander à droite et à gauche..
Je ferais un appel à designer lorsque la boutique aura fait son lifting lol!
Peut-être que ça apportera plus de clients...
Merci de me dire ce que vous en pensez!!!

Bon j'ai bossé sur la nouvelle bannière, mais aussi le nouveau packing qui du coup sera plus en accord avec la futur boutique:

Bannière

Packing

Bouton du jeudi promo

Etiquette promo du Jeudi

Dernière édition par Mellye le Lun 22 Nov - 10:59 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilacrea
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

Alors tout d'abord je tiens a te dire que je suis partante si tu as besoin d'aide

je comprends que ca doit faire beaucoup d eboulot, que ca doit etre fatiguant
de verifier, surveiller, mettre en boutique etc ....

je me souviens plus quand mais je t'avais dit que je trouvais moins fatiguant pour
toi que l'ont s'en occupe nous meme ca ferait beaucoup de boulot en moins pour toi ma belle

Mais je tiens aussi a te dire, je fais partie de plusieurs boutiques et elles sont toutes dans
le meme cas que toi concernant les ventes.

moi je trouve qu'il faudrait moins de free ou juste en cadeau a partir d'un montant
c'est quand meme visible lorsque tu nous mets les ventes de semaine que la plupart du temps
y'a 3/4 de freebie ce qui tu la vente

sinon peut etre voir pour realiser une collab ok mais comment ca se fait que ce sont toujours les meme
qui y participent? quand je vois la liste des designers et celles qui participent reellement au forum et collab
je trouve cela plus qu'honteux de leur part !!!

Fin, je vais essayer de faire de plus petits kits ou cluster ou autres afin de faire des exclu pour toi rien que pour
toi puis je ferai des promos tous le temps car c'est le seul moyen de reussir a vendre.  puis ton idee de faire cette
promo d'hiver je trouve cela chouette ma belle.

fin voila ce ne sont que mes idees et ma facon de voir j'espere que je ne choque personne
bizou ma belle et courage,
n'oublie pas si besoin d'aide si tu me previens assez longtemps à l'avance je peux esayer de t'aider !!!

lila

lilou281285
Designers

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:37 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

pour moi c'est ok je vais essayer de faire une promo sur mes kits (depuis le temps que je le dis)

http://lilou2812.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur
Mellye
Designers

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:02 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

Merci les filles!!!

leaugoscrap
Designers

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:58 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

Coucou Mellye !
Je suis pas très présente en ce moment à part pour les collabs ....
J'ai plus l'envie, plus le plaisir ... alors je crois que je vais carrément arrêter la créa .... en plus, on peut pas dire que je cartonne vraiment hein  Mr. Green
J'ai un dernier kit à sortir ... dès qu'il a un titre et un PV et après ....  Crying or Very sad

Bisous ma belle, j'espère que tu vas vite trouver une solution et du boulot !!!!

Mellye
Designers

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:01 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

Merci ma belle, zut alors tu va carrément arrêter?? Sniff tu vas me manquer!!! Tu me tiens au courant...

leaugoscrap
Designers

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

oui oui, je te dirais t'inkiètes pas !! pour le moment, c'est vrai que j'ai un gros coup de mou .... mais en même temps ça m'embêterai (pour rester polie mdr) de tout arrêter .... je vas réfléchir encore un peu  Mort de Rire

Mellye
Designers

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

Oui je te comprend, moi aussi j'ai hésité à fermer carrément la boutique, puis je me dis je vais retenter pour un an en changeant complètement la boutique ça peut peut-etre jouer!
Rien ne t'empêche de faire une pause sans vraiment arrêter!!!
Je sais que j'ai eu des coups de mou comme tu dit pdt 3/4 mois je ne faisais rien lol!

kittyscrap
Designers

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

je comprend ta décision et pour moi j'avoue que ce serais plus simple de le faire moi meme comme scrapbird
pour ce qui est des nouveaux design je les adore , c'est simple comme j'aime

Mellye
Designers

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

Merci ma belle!

lilacrea
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

leugoscrap, t'inkiete moi aussi j'ai un coup de mou et pourtant je suis pas aussi creative
que toi lol pour le moment on va dire que j'ere lol je regarde ce que je peux faire
et je prefere faire des trucs bien pour les "clientes" que pleins bof bof

reflechis ma belle c'est normal de pas toujours avoir l'envie, la peche etc ...

bizouuuuuuuu

Sarayane
Designers

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

Moi aussi d'accord avec tout Mellye et pas de soucis pour faire les mises en ligne egalement.. Et j'adore le nouveau preview!!!

Mellye
Designers

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 07:49 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

merci ma belle!!

noalou
Designers

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

Moi aussi je suis partante pour tout ^^
je pense que sa sera moins de travail pour , si on mets nous même nos produits en boutique! car toute seule a géner ça! sa doit etre un boulot monstre !!!
pour la promo c'est ok aussi! de toute façon je voulai en faire une , vu qu'au mois de decembre c'est mon anniversaire.

Leaugo: je suis comme toi, moi aussi je me pose la question de savoir si je continue ou pas. en ce moment j'arrive a rien faire Mad  Mais je me dis que c'est normal et qu'il faut s'accroché . Rome ne s'est pas construie en 1 jours Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Mellye
Designers

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

merci noalou!!
pour ce qui est de bloquer je comprend moi aussi un moment j'ai voulu arreter, mais laissez vos tête se reposer un peu, perso je vous demande pas non plus 1 kit par semaine lol!!! Je sais que certaines boutiques sont plus difficile et faut trouver l rythme et quand on a pas d'inspi c'est dur dur!!
Pour ma part, parfois je m'inspire de choses qui me plaisent comme par exemple tout ce qui est féérique mais aussi les films, j'ai fait un kit dans le style d'Avatar, Van Helsing...
Des fois il suffit juste un peu de regarder ce qui nous plait et de le transformer en kit lol!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: A propos de la boutique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de mellye Index du Forum -> Produits -> Bla bla / talk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation