le forum de mellye Index du Forum
le forum de mellye
Forum de scrap digital, coin des designers de la boutique de Mellye Creations.

le forum de mellye Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A propos de la boutique...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de mellye Index du Forum -> Produits -> Bla bla / talk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kittyscrap
Designers

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

quand est ce qu'on aura le nouveau packing ma cherie , c'est pour que je puisse prevoir pour mes prochain kits

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilacrea
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

je fais comme toi pour l'inspiration mellye mais chez moi c'est plutot le boulot
et la santé qui me prennent la tete ... lol

allez bizouuu les filles ont va y arriver Okay

Mellye
Designers

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

Mort de Rire lila c'est clair!!!
agnes je vais le mettre dans la rubrique packing, reste plus qu'à motiver Mr l'informatitien pour me mettre la boutique en place rapidement j'espère vraiment qu'on va faire ça dans le week end car j'aimerai pour décembre que tout soit prêt!!!

kittyscrap
Designers

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

Mort de Rire tu m'étonne faut le secouer comme orangina  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire sinon  Bannir

panpan cul cul

Mellye
Designers

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

C'est clair!! Si non je le paye pas ptdr!!!

kittyscrap
Designers

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mellye
Designers

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

lilacrea
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

toi aussi tu paye ton Mr informaticien?  Mr. Green Mort de Rire

kittyscrap
Designers

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

en nature elle le paye  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

lilacrea
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

je parlais de cela aussi
je me vois mal donner de l'argent a mon homme Mort de Rire

Mellye
Designers

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:47 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

bah vous aller rire mais pour le booster je lui ai proposé de le payer car marre d'attendre des lustres à chaque fois ptdr....

lilacrea
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

moi je ferai greve de tout ce qu'il aime que je fasse : bouffe, nettoyage, etc ... 

kittyscrap
Designers

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

moi aussi  Mort de Rire Mort de Rire payer mon homme pour qu 'il fasse quelque chose cacahuète , c'est nature ou rien Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mellye
Designers

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

ptdr et oui les filles je suis gâtée hein!!!!  lila ptdr tu me fais trop rire moi si je fais grève de tout ça il s'en balance lol

kittyscrap
Designers

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: A propos de la boutique... Répondre en citant

lol !!!!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire comme tous les mecs ya que quand tu fais grève de calin qu'ils reagissent , quoi que un mec qui reste sans bouffer ça peut reagir aussi au bout d'un moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: A propos de la boutique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de mellye Index du Forum -> Produits -> Bla bla / talk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation