le forum de mellye Index du Forum
le forum de mellye
Forum de scrap digital, coin des designers de la boutique de Mellye Creations.

le forum de mellye Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Boutique inaccessible ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de mellye Index du Forum -> Produits -> Bla bla / talk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leaugoscrap
Designers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Boutique inaccessible ??? Répondre en citant

Au secouuuuuuuurs !!!! j'arrive plus à accéder à la boutique !!! j'ai ce message "Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL"   ça vient de chez moi ???? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angele
Designers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Boutique inaccessible ??? Répondre en citant

m*** alors moi aussi pourtant j'y suis passée ce matin et tout était ok !

Mellye
Designers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Boutique inaccessible ??? Répondre en citant

Oui je viens de voir ça je n'étais pas là cet apre'm mais là c'est inquiétant, bon j'attends que mon homme arrive en espérant qu'il soit bien luné lol, qu'il regarde de quoi ça vient!!!

leaugoscrap
Designers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Boutique inaccessible ??? Répondre en citant

allez Mr Mellye si vous plaittttttt .....     mellye sera très très sage, promis 

Mellye
Designers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: Boutique inaccessible ??? Répondre en citant

bon bah là ça re fonctionne!!!

leaugoscrap
Designers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Boutique inaccessible ??? Répondre en citant

ahhh super  Okay

Angele
Designers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: Boutique inaccessible ??? Répondre en citant

oui c'est nikel 

maguette
Designers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Boutique inaccessible ??? Répondre en citant

moi ça n'a pas marché de la jrnée et mon frère a essayé de chez lui impec' Sad  là je n'ai pas encore réessayé!!

Mellye
Designers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Boutique inaccessible ??? Répondre en citant

Mort de Rire moi là ça fonctionne!

noalou
Designers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Boutique inaccessible ??? Répondre en citant

c'est bizar car chez moi sa marcher tres bien hier , enfin le principal c'est que sa re-fonctionne ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Mellye
Designers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: Boutique inaccessible ??? Répondre en citant

Oui hi hi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Boutique inaccessible ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de mellye Index du Forum -> Produits -> Bla bla / talk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation